Accueil

Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd. Founded d'éclairage de Changhaï FuJing en 2008, qui est engagé dans le développement des produits optiques d'éclairage de LED, production, les ventes et les services après-vente est société de services professionnels. La société a recueilli un groupe de professionnels d'expérience qui ont eu plus qu'une décennie dans l'éclairage de LED et les industries électroniques, et a fait une percée dans l'éclairage, le développement de lampes et l'application menés.

 

Les séries principales de lumière de LED à notre société sont lumière élevée de baie de LED, lumière d'inondation de LED, le réverbère de LED, LED s'allument vers le bas, voyant de LED, les produits sont très utilisées dans l'usine, l'entrepôt, le parc, la plaza, le centre commercial, le compteur, la danse et la décoration à la maison

 

Nos produits sont service à la mode, de haute qualité, courtois et nos produits principalement sont maintenant exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, la Chine et le Hong Kong, avec la confiance et l'éloge par les clients ici et ailleurs.

Nous avons déjà passé l'ISO9001 : la certification 2000 et nos produits sont avec l'UL SAA, CE et approbation de RoHS. Comme fabricant professionnel d'éclairage de LED, nous serons la meilleure qualité, services de haute qualité pour notre premier devoir ! Nous pouvons fournir la conception et la fabrication de vos conditions spéciales au sujet de la source lumineuse de LED et d'un grand choix de systèmes électroniques

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Notre société a été fondée en 2010. Au début, notre société a eu seulement un employé, un bureau. Aujourd'hui est la huitième année, et notre personnel a grimpé jusqu'à 50, et les ventes ont grimpé jusqu'à $1 millions. Pendant que tout le personnel travaillent dur, maintenant nous avons une équipe forte de R&D, et nous pouvons développer et fabriquer des produits selon les dessins ou prélevons les clients offerts. Nous avons notre propre laboratoire d'essais et l'équipement d'inspection le plus avancé et le plus complet, qui peuvent assurer la qualité des produits. Nous nous concentrons sur les produits de haute qualité se développants pour des marchés de dessus-fin. Nos produits sont en conformité avec des normes internationales, et sont principalement exportés en Europe, Amérique, Japon et d'autres destinations autour du monde

 

Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 2000000-4000000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes

Home

Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd.

Company Profile

Shanghai FuJing Lighting Technology Co., Ltd. Founded in 2008, which is engaged in the development of LED optical lighting products, production, sales and after-sales services is professional services company. The company gathered a group of experience professionals who had more than a decade in the LED lighting and electronic industries,and made a breakthrough in led lighting ,lamps development and application.

 

The main series of LED Light in our company are LED High Bay Light, LED Flood Light,LED Street Light, LED Down Light, LED Panel Light, The products are widely used in factory, warehouse,park, plaza, shopping mall, counter, dance and home decoration

 

Our products are fashionable, high quality, courteous service and now our products are mainly exported to Europe, North America, Australia, China and Hong Kong, with the trust and praise by the customers at home and abroad.

We have already passed the ISO9001: 2000 certification and our products are with UL SAA, CE and RoHS approval. As a professional LED lighting manufacturer, we will be the best quality, high-quality services for our first duty! We can provide design and manufacture of your special requirements about the LED light source and a variety of electronic systems

View More About Us
our company

Our company was founded in 2010.​At the beginning, our company had only one employee, an office.Today is the eighth year, and our staff has increased to 50, and sales have increased to $1 million.As all the staff are working hard, now we have a strong R&D team,and we can develop and produce products according to the drawings or samples the customers offered.We have our own testing lab and the most advanced and complete inspection equipment,which can ensure the quality of the products.We focus on developing high-quality products for top-end markets.Our products are in line with international standards,and are mainly exported to Europe, America, Japan and other destinations around the world

 

Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd. Shanghai Fujing Lighting Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 2000000-4000000

Year Established : 2010

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Smart LED Street Lights for sales Good quality Smart LED Street Lights for sales Good quality Smart LED Street Lights for sales Good quality Smart LED Street Lights for sales